willclub

Rétro Clip . Rétro Live . Musique Année 80. 90 . 2000 . Nouveauté . Remix . Bande Annonce Ciné . Photo ?

Rechercher dans ce blog

Archives du blog

dimanche 20 février 2011

Retro Music . Parodisiak - Flop 50 (2ème partie) (1989)


 - Elmer Le Homard "T'auras vraiment du mal à m'oublier"
- Lessa Desireless "Georges (l'intégriste)
- Rachid et Abraham "Et si on s'offrait des vacances"
- outro : Début D'idée : Nuit de philo
Paroles

Hou allright !

Salut les p'tits ploucs

Et voici le Flop 50

Il faut que ça marche, il faut qu'ça encaisse

C'est maintenant le chic parade Yeah !

Et voici le classement des ventes

À vos disques et périls, voici le Flop 50

Numéro number 1 !

[Flop 50 !]

----------

Toi qui écoute au fond de ta hi-fi les notes d'une connerie

Cette musique sans apport majeur

Sinon du fric grâce aux mineurs

Mais si tu changes dans cette chanson-là

Un bout de phrase pris au hasard

Tu verras que rien a changé

Dans ce yaourt à bon marché

J'incuberai
J'inoculerai ton corps
Je marquerai chacun des anti-corps
Car les maladies de l'amour
Je les ai toutes et même des inédites à ce jour [Ok]
T'auras vraiment du mal à m'oublier
Oh ! Je te filerai d'abord mon herpès
(Il te filera d'abord son herpès) [Numéro number, OK !]
[Hou … Flop 50 !]
J'ajouterai en plus le chancre mou
[T'ajouteras en plus le chancre mou]
Hmm, la plupart des sulfamides
Tous les antibiotiques vont devoir y passer
T'auras vraiment du mal à m'oublier
---------
[Numéro number one]

Il est chrétien, puritain
En latin
Son méat ne coule pas
Alléluia
Phallus rénégat
Alléluia, alléluia, alléluia

Georges
Est mort en plein viol
En plein coïtus
À l'improviste.
Georges
Est mort dans l'effort
D'un cunnilingus
Entre deux cuisses

[Flop50, Flop50]

Georges
Est mort en plein viol
Cortis infarctus
De profundis

Georges
Est mort dans les femmes
Mais de bon latin
En intégriste
[OK !]
----

T'avais des cheveux bruns
Et une mitraillette entre tes mains
Sur la bande de Gaza
Tu fêtais Rosh Hashanah

T'avais des cheveux bruns
Et des cailloux entre les mains
Sur la bande de Gaza
Tu étais dingue d'Allah

[Flop50]

Et si on s'offrait des vacances
Partons tous les deux pour la Grèce
Plus d'intolérance,
Sodome c'est Byzance
La religion, c'est pour nos fesses

[OK]

Et si on s'offrait des vacances
Partons tous les deux pour la Grèce
Plus d'intolérance,
Sodome, c'est Byzance
La religion, c'est pour nos fesses

----

Et tu penses, penses, penses
Que Dieu est imparfait,
Et tu tapes, tapes, tapes
Une thèse, un essai
Rhétorique d'un noumène phénoménologique
Super migraine au tourbillon d'un vent de philo
Philo, philo…

[Flop 50 !]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire