willclub

Rétro Clip . Rétro Live . Musique Année 80. 90 . 2000 . Nouveauté . Remix . Bande Annonce Ciné . Photo ?

Rechercher dans ce blog

Archives du blog

dimanche 20 février 2011

Retro Music . Parodisiak - Flop 50 (1ère partie) (1989)

                                                           Présentation : - DEBUT D'IDEE "Nuit de philo" 1'34
- EVANESSA PARODIS "Joe le Maxi" 1'09
- FROMENT PAIN DE MIE "Libère n'importe quoi" 0'45
- GASH PATTOU "Va te faire voir ailleurs" 1'08
- Début D'idée : Nuit de philo (reprise)
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
Paroles
Hou allright !
Salut les p'tits ploucs
Et voici le Flop 50
Il faut que ça marche, il faut qu'ça encaisse
C'est maintenant le chic parade Yeah !
Et voici le classement des ventes
À vos disques et périls, voici le Flop 50
Numéro number 1 !
[Flop 50 !]
----------
Toi qui écoute au fond de ta hi-fi les notes d'une connerie
Cette musique sans apport majeur
Sinon du fric grâce aux mineurs
Mais si tu changes dans cette chanson-là
Un bout de phrase pris au hasard
Tu verras que rien a changé
Dans ce yaourt à bon marché

Quand la bourrique a flippé
Y'avait le Flop à la télé
Je sentais bien que la journée était mal commencée
Putain ? devant le mackerland?
Fumant l'opium, s'était éclaté
Le bourrique était au sourire
Les vieux suçaient des gros émirs
On a tous un côté menhir
Lorsque l'on va jouir
Mais la touffe peut rester mouillée
Pour ainsi se faire remonter
Chacun le sait
Par un disc-jockey !
----------
Numéro number one !

Joe le Maxi
L'en connaît un bout
Il a un gros bout comme ça !
Son imper jaune
Est grand ouvert dès six heures
Sur son braquemart
Gros comme un phare
Nous on l'aime
Au collège de filles
Des Abbesses
Le pénis à Joe
Une pièce de choix
Sacré choc sous le manteau
(psitt ! Hé ! Viens là !)
Oohh !
Joe le Maxi
C'est son vît
Membre du barreau
Dépucelages (Flop 50)
Il est comme ça !
(Flop 50)
Homme vraiment beau
Ok !
-------------
Pourquoi
Après ce cassoulet,
Pourquoi t'es violet,
Pourquoi tu rotes pas,
Pourquoi tu pètes pas ?
Tu sens ?
Moi je me gène plus
Je dégage un max
La prudence vois-tu
Exige une soupape. [hum hou hooo]
Et toi t'es là
À gonfler sans rien dire [Flop 50 !]
Oh oui, et moi
Qui suis à côté de toi
Je crains l'explosion
Je crains le pire [hum]
Je t'en prie
Libère n'importe quoi [prout]
------
Y'a des connes qui disent qu'elles puent mes crevettes mes sardines
Qu'elles ont du v'nir à pied depuis le détroit de Bering
Ooh !!
[Numéro number one, oh-oh-oh all right, oh-oh-OK !]
Y'a des connes qui critiquent mes moules et mes langoustines
(???)
Moi je les envoie balader
Quand je les entends murmurer
"Poissonnerie, saloperie !"
Moi je les envoie balader
? qu'a changé
Poissonnerie
Ah !
Va te faire voir ailleurs, sale gouine
Va te faire voir ailleurs, sale gouine
[Flop 50 !]
Y'faudrait plusieurs valoches
Pour porter tout ce que t'es moche
Va donc te faire cuire un beefsteak haché
Enfoirée !
Oh, Enfoirée !
[OK]
-------
Tu vis sans raison sinon disco et musique
Si nulle
Car au fond t'es bête a bouffer du son
Et à part la télé et la danse, tu lis pas
À part le Flop 50, tu ne penses pas
Un jour, t'est venue une idée
Et la première fois
Tant de choses à la fois
Ça fait mal, houla !
T'as acheté un livre, et puis deux
On a trouvé des étincelles dans tes p'tits yeux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire